UN PROJET QUI TOUCHE BIENTÔT À SA FIN !

Depuis novembre, le projet Mille et un Visages se déploie en Pays d’Ancenis. En établissements scolaires, en bibliothèques ou médiathèques, ou encore dans les théâtres, vous avez peut-être rencontré, écouté, expérimenté l’approche d’un ou plusieurs artistes. Artistes numériques : Adeline Praud, Cécile Liège / Le Sonographe ou Scouap. Auteurs de théâtre : Catherine Verlaguet ou Sylvain Levey. Comédien ou metteur en scène : Olivier Letellier, Dominique Paquet ou Loïc Auffret.

Malheureusement, on dit que toutes les bonnes choses auraient une fin. Tout au moins, cela s’avère vrai pour notre projet. La restitution des ateliers dans la chapelle des Ursulines marquera la fin de ce beau projet. Qu’importe, vous pourrez continuer d’interroger la notion du héros ordinaire, mais cela sera sans nous cette fois-ci.

Deux fins de journées pour venir découvrir au théâtre et dans la chapelle ce qui s’est joué cette année.
Deux soirées pour suivre les pas des personnages d’Olivier Letellier, qui nous emmène au Brésil avec son projet Là nuit où le jour s’est levé. Deux journées consécutives pour avoir une vue d’ensemble d’un projet que vos voisins, enfants, collègues ou amis ont peut-être traversé.

Rendez-vous les 24 et 25 mai à partir de 18h30 au théâtre Quartier Libre à Ancenis pour la restitution des projets numériques et théâtraux réalisés durant l’année.

 

Fais tourner l'info : Like et Partage !

Be the first to comment on "UN PROJET QUI TOUCHE BIENTÔT À SA FIN !"

Laisser un commentaire